La Guilde Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Last Breath sur le serveur Li-Crounch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de karuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karuma




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 25

candidature de karuma Empty
MessageSujet: candidature de karuma   candidature de karuma EmptyVen 26 Fév - 16:41

Bonjour à tous, je me présente aujourd'hui pour rentrer dans votre prestigieuse guilde.
Moi c'est karuma-panda ou bientôt karuma-feca, j'ai encore bien d'autres persos comme karuma-nunu, karuma-nini, karuma-elio et karuma-roub mais ceux ci ne sont pas abonnées et/ou stuffés.
      De mon vrai prénom Corentin ou coco comme vous voulez je suis un jeune lycéen de 17 ans ( en série S ). je joue a dofus depuis bientôt ( attendez, 17- 10 = 7 ) depuis 7 ans voilà, mais j'ai fait des pauses de plus ou moins long terme ( 3 ans après mon premier hack, je ne jouais plus sur offi mais sur des serveurs privé ou ce risque est bien moins grand ) et récemment d'un petit mois pour me permettre de réviser mon bac blanc de français. Je vis dans une petite ville dans le lot ( 46), ville où est née Champollion d'ailleurs, Figeac. Ce que je recherche le plus dans une guilde de cette envergure c'est des partenaires pour discuter et jouer car suite à ma récente pause ma guilde ( olympie que j'ai fondé il y a de cela plusieurs année ) ne contient plus ou presque plus de joueurs actifs.



J'espère sincèrement être accepté parmi vous, et j'en serai également très honoré. A+ IG les potes.


candidature de karuma <a href=candidature de karuma Screen10" />
Revenir en haut Aller en bas
PreaZy
Admin
PreaZy


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29
Localisation : Poneyland

candidature de karuma Empty
MessageSujet: Re: candidature de karuma   candidature de karuma EmptyVen 26 Fév - 16:54

POUR !

Vu que c'est moi qui t'ai demandé de faire ta candidature :3
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.kanak.fr
Killer-Rox




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2016

candidature de karuma Empty
MessageSujet: Re: candidature de karuma   candidature de karuma EmptyVen 26 Fév - 17:19

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de karuma Empty
MessageSujet: Re: candidature de karuma   candidature de karuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de karuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Last Breath :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: