La Guilde Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Last Breath sur le serveur Li-Crounch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentation Carte-Vitale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carte-Vitale

Carte-Vitale


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016

Présentation Carte-Vitale Empty
MessageSujet: Présentation Carte-Vitale   Présentation Carte-Vitale EmptyMar 23 Fév - 18:41

Coucou,

Je me présente je suis la Caisse Nationale d'Assurance Maladie, plus connue par cette petite carte verte du nom de Carte-Vitale.

Présentation Carte-Vitale Ob_04910


Bref soyons plus réaliste, je m'appelle Sébastien, Je resterais discret sur ma vie irl donc vous ne saurez rien d'autre de moi mouhhahahaha Twisted Evil
non je déconne, j'ai 33Ans (et oui un vieux!), je suis contremaître en milieu Pénitentiaire.  je peux aussi dire que je suis marié, j'habite dans le Loiret voili voilou et le truc que tout le monde s'en fout j'ai 2 coton de tuléar  Question  pour les plus ignare se sont des chiens  Exclamation .
Passons aux cotés obscurs ... heuuu je veux dire passons aux cotés IG ..
Je suis une éniripsa Lvl 199 d'élément Eau et qui passera surement Multi-Elément au level 200, mais pour le moment, je passe la plupart de mon temps a lire  study  près des Zaap en attendant qu'on m'appelle à l'aide autant dire jamais Rolling Eyes  
Vous me connaissez un peu mieux maintenant si vous voulez faire plus ample connaissance je vous invite a me MP en jeu -->  /w Carte-Vitale   ou en guilde si je suis co car c'est sur c'est beaucoup plus compliqué de vous répondre si je suis déconnecté MDR.
Sur ces belles paroles je vous remercie d'avoir lu mon profil et à bientôt

Carte-Vitale
Présentation Carte-Vitale Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.kanak.fr/
PreaZy
Admin
PreaZy


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29
Localisation : Poneyland

Présentation Carte-Vitale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carte-Vitale   Présentation Carte-Vitale EmptyVen 26 Fév - 16:00

Heyyyy !!

J'ai adoré, sérieusement j'ai adoré. Merci pour cette présentation et a bientôt en jeu . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.kanak.fr
 
Présentation Carte-Vitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Tyen
» Présentation du plus beau ;)
» Présentation de Nyaruko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Last Breath :: Espace Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: